Archives quotidiennes : 21 novembre 2012

Bogue WordPress.com (résolu)

MISE À JOUR (22 novembre 2012): Le problème décrit ci-dessous a été résolu par WordPress. Demandez et vous recevrez! 🙂 J’enseigne le journalisme à l’Université du Québec à Montréal. J’ai mis sur pied ce blogue WordPress.com durant l’été dans le cadre d’un cours d’initiation aux technologies numériques. Je me suis créé deux identités (images ci-dessous): […]

WordPress.com security issue

UPDATE (Nov. 22, 2012) The bug described below has been fixed by WordPress staff in a few hours after this posting. That was fast! 🙂 I am a journalism professor at Université du Québec à Montréal. For a digital journalism course, I set up this WordPress.com blog. I created two accounts for myself (as illustrated below): […]

Bogue avec le blogue

Bonjour à tous! Certains ont vu leur troisième travail publié sur le blogue. Je (Jean-Hugues) n’y suis pour rien. C’est grâce à un bogue de WordPress que vous y êtes arrivés… involontairement j’en suis conscient… à moins que vous ayez des talents de hacker que j’ignore! 🙂 J’ai remis les cinq articles publiés dans la […]